JS Week, 1ère édition


JS Week

La semaine dernière s'est déroulée la première édition du "JS Week", en collaboration avec l'OpenCoffee Sophia et l'association JS Sophia.

L'objectif : quel que soit le niveau ou la profession des participants, les réunir autour de Javascript.

Un réel défi, car il fallait réussir à ne pas ennuyer les participants avec un très bon niveau, sans pour autant "noyer" et perdre les personnes débutantes.

Cet évènement, s'étalant sur deux jours, a rassemblé près de 50 personnes qui sont venues apprendre, échanger et discuter autour du langage Javascript et de ses librairies.

C'est ainsi que les participants ont eu la possibilité de se rencontrer lors de l'OpenCoffee Sophia du jeudi 21 Mars, et d'assister aux ateliers/conférences animés par les membres de JS Sophia, le samedi 23 Mars dans les locaux de l'espace de coworking Les Satellites à Nice.

Christophe et moi-même y étions, d'une part parce que j'organisais l'évènement avec Grégory TANZI (qui est à l'origine de cette initiative), et d'autre part parce que Kwileo a été sponsor, en offrant café et boissons à tous les participants !

Au final, le défi a été relevé : développeurs, graphistes, intégrateurs, étudiants, etc... Tous ont répondu présent à l'appel, et ont permis à cet évènement d'être un succès. A tel point que beaucoup d'entre eux nous ont demandé quand aura lieu la prochaine édition !

aucun commentaire.



Ajouter un commentaire